Version française
English version


Contact


Ferme St Eloy - 14330 Le Molay Littry

Tél : 06 08 31 72 38

 
Titouan Amorin

Tél : 06 76 94 83 64

Nous écrire

Chevaux à vendre

CALYSO D'ESCOLINA

Plus d'infos

Rejoignez-nous

St ELoy sur tous les fronts ce week end!

 

Ce week end, l'équipe de St Eloy se mobilise en participant simultanément au Master Grand Ouest du Lusitanien à Port Saint Père ( 44) et au Grand Nationnal de Dressage d'Auvers ( 50)!

 Participeront au MCI à Auvers:

 

Uranio d'Escolina ( IAI), 6 ans, fils de Fado de Courenne ( PD) et Soberba ( PB), par Conspirado ( PB), fera sa première sortie de la saison dans la reprise D3

 

 

Terrivel d'Escolina ( IAI), 7 ans, par Fado de Courenne ( PD) et Orquidea ( JSP) par Genio ( HDP). Propriété de la famille Moreau. Cheval en vente. Participera à la reprise D3

 

 

 Pour le concours M&A et la fonctionnalité de Port Saint Père:

 

Diva d'Escolina ( IAI), fille de Sultão ( RC) et Soberba ( PB) par Conspirado ( PB) dans la catégorie pouliche de 1an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corsario d'Escolina ( IAI), par Sultão ( RC) et Lina ( SLV) par Nilo ( MTV) dans la catégorie des poulains de 2 ans. Egalemment à la fonctionnalité. Propriété de Mlle Laure Facquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casanova d'Escolina ( IAI), par Sultão ( RC) et Escola ( LF) par Quilate ( MTV) dans la catégorie dans poulains de deux ans. Egalemment à la fonctionnalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corleone d'Escolina ( IAI), par Sultão ( RC) et Soberba ( PB) par Conspirado ( PB), fera des offres qu'on ne pourra pas refuser dans la catégorie des poulains de 2 ans. Egalemment en fonctionnalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capoeira d'Escolina ( IAI), fille de Sultão ( RC) et Desirade ( SCV) par Quefaz ( CIP), dans la catégorie des pouliche de deux ans. Egalemment en fonctionnalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre cheval de l'élevage, Ribeiro d'Escolina ( IAI), étalon de 9 ans par Babus ( F.Sommer d'Andrade) et Escola ( LF) par Quilate ( MTV), accompagné de son propriétaire et cavalier M. Erick Nouzille, participera à la reprise Sevilla ( Amat.2 Prél. C2) ce samedi à Auvers.

 

Bonne chance à tous les concurrents!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article mis en ligne le 15/05/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.