Version française
English version


Contact


Ferme St Eloy - 14330 Le Molay Littry

Tél : 06 08 31 72 38

 
Titouan Amorin

Tél : 06 76 94 83 64

Nous écrire

Chevaux à vendre

CALYSO D'ESCOLINA

Plus d'infos

Rejoignez-nous

Premier Concours d'Elevage de la saison à Auvers!

 

 

   Ce week end deux chevaux de l'élevage faisaient leur toute première sortie de la saison pour participer aux Cycles Classiques 4 ans SHF. Mission accomplie pour Corleone d'Escolina qui s'octroie dans la Reprise Finale samedi une deuxième prime avec un score en progression 70,6% par rapport au vendredi dans la préliminaire où il décroche aussi une 2ème prime avec 70%. Ce fils de Sultão ( RC) & Soberba ( PB) par Conspirado ( PB) s'est révélé pour sa toute première sortie d'un calme olympien et d'une grande coopération. Le turbulent Caruso d'Escolina, luis aussi fils de Sultão ( RC), bien que nettement plus à l'écoute le samedi souffre de sa nature de jeune étalon et peine à démontrer ce dont il est capable et passe à quelques centièmes de la 2ème prime. A améliorer avec l’expérience et par le travail!

 

Corleone d'Escolina ( IAI), Hongre PSL, 4ans, 1m69. Sultão ( RC) & Soberba ( PB) par Conspirado ( PB)

 

Vendredi: 

Cycle Classique 4 ans Reprise Préliminaire 70% 2ème Prime.

Samedi:

Cycle Classique 4 ans Reprise Finale 70.6 % 2ème Prime

 

Caruso d'Escolina ( IAI), Entier PSL, 1m68. Sultão ( RC) & Olaïa ( JSP) par Genio ( HDP)

 

Vendredi:

Cycle Classique 4 ans Reprise Préliminaire 66,6%

 

Dans tout les cas un très grand plaisir et une grande fierté de continuer à accompagner depuis leur naissance et dans toutes les étapes de leur progression des chevaux pareils. La lignée de Sultão ( RC) commence tout juste à s'exprimer et le meilleur reste à venir!

 

Article mis en ligne le 07/05/2016.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.