Version française
English version


Contact


Ferme St Eloy - 14330 Le Molay Littry

Tél : 06 08 31 72 38

 
Titouan Amorin

Tél : 06 76 94 83 64

Nous écrire

Chevaux à vendre

CYRUS BLACK DE MADIER

Plus d'infos

Rejoignez-nous

Sultao ( RC) disponible pour la saison de monte 2014!

 

   Notre étalon sera disponible en IA pour la nouvelle saison de monte!

 Sultao ( RC), par Noitibo ( RC) et Mexicana ( JHC) par Invulgar ( JHC) est né en 1999 chez Arsenio Raposo Cordeiro. C'est l'un des rares lusitaniens à avoir gagné 3 fois le championnat de France Modèles et Allures en 2002, 2004 et 2005. Il a intégré l'élevage des Lusitaniens de Saint Eloy 2010 et fait la monte depuis 2011.

Ce cheval, d'un modèle somptueux, alliant force, équilibre et des allures hors du commun, plébiscités lors de ses trois titre de champion de France Modèles et Allures, est prédestiné à produire des modèles très nettement orientés vers le dressage de haut niveau.
Il a commencé sa carrière en Suisse, avec d'excellentes notes, avant de rejoindre définitivement notre charge. Ce cheval se distingue par sa grande concentration au travail ainsi que par son caractère débonnaire.
 
Le mot de l'éleveur:
 
  " Riche de sa généalogie essentiellement marquée par le sang Andrade, Sultão marque ses produits par son cadre, sa taille et en particulier par la qualité de son dos. Sur l'ensemble de ses produits, il a considérablement améliorer la qualité des allures de la mère, apportant amplitude et soutien.
   Fait notable, il transmet, bien qu'il soit gris, de la couleur, puisque sur ses neufs produits avec des mères grises ayant auparavant produits exclusivement gris, on compte trois poulains isabel et un crême.
   Il est particulièrement adapté à des juments porteuses avec du cadre. Il peut aussi s'associer à des petites juments pour corriger le manque de structure ou tempérer le caractère instable. Enfin il serait praticulièrement intéressant en croisement, sur des juments de sport sur lesquelles il apporterait son chic inné et sa capacité naturelle au rassembler."
 
Disponible à la saillie
1000 euros TTC en IAC & IAF ( pension jument comprise sur le premier cycle)
Participation aux frais techniques.
 
Pour voir la présentation vidéo de Sultão, cliquez sur la photo ci-dessous!
 
 
 

Article mis en ligne le 17/03/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.