Version française
English version


Contact


Haras de Saint Eloy

Ferme Saint Eloy

2518 Rue du Bois

Le Planitre

14330 Le Molay Littry

 
Titouan Amorin

Tél : 06 76 94 83 64

 

Tél : 06 08 31 72 38

Nous écrire

Chevaux à vendre

CYRUS BLACK DE MADIER

Plus d'infos

Rejoignez-nous

ORFEO D'ESCOLINA

Photos

Informations

Race : Lusitanien

Robe : gris clair

Taille :

Prix : 7000 (prix en €)

©
©
©
©


Généalogie

SULTAO ARC, LUS NOITIBO RC, LUS INCA ARC, LUS ,
,
BARQUEIRA RC, LUS ,
,
MEXICANA JHC, LUS INVULGAR JHC, LUS ,
,
SEVILHA JHC, LUS ,
,
VITORIA D'ESCOLINA, LUS KAZAN DU COUSSOUL, LUS SCAPIN RBO, LUS ,
,
ELSINORE MENAUTS, LUS ,
,
SOBERBA PBL, LUS CONSPIRADO PBL, LUS ,
,
IRONIA II PB, LUS ,
,

 Origine

KAZAN DU COUSSOUL


Né au Haras du Coussoul chez Catherine Vaisse, Médaillé d'or au Championnat de France des Lusitaniens de 4 ans à Montpellier, ce fils de Scapin RBO est le seul cheval français a avoir été récompensé dans le berceau de la race en devenant champion suprême 2005 et vice-champion 2006 au Championnat International de Lusitanien de Lisbonne.

 

 

 

 

 

 

Vittoria d'Escolina, reproductrice confirmée PSL 73points. A produit 1 poulain en 2016: Morpheus d'Escolina ( Sultão RC).

 

Sultão RC, étalon fétiche du haras de St ELoy, triple champion de France Modèles et Allures en 2002, 2004 et 2005. Père de plusieurs compétiteurs Dressage primés: Corleone d'Escolina ( SHF: CC4ans, CL5ans, MCI: Primera/ Novilla), Caruso d'Escolina ( SHF CC4ans), Capoeira d'Escolina ( CL5ans). Père de Jedi d'Escolina, 74 points, étalon reproducteur approuvé en 2019 avec la meilleure note des confirmations de printemps sur 32 chevaux admis. Lady d'Escolina, Luna d'Escolina, reproductrices approuvées, 70,5 points.

 

 

 

 

 

 

 

Fraterie

Morpheus d'Escolina, propre frère d'Orfeo à 2 ans.

 

Modèle

Orfeo présente un superbe modèle. Elégant, souple, fin et près du sang. Avec de bons points de force et des aplombs correctes. 

 

Le mot de l'éleveur:

 

"Une fois de plus un superbe foal de Vittoria, de loin l'une des poulinières les plus prometteuses de notre jumenterie à en juger son premier superbe produit: Morpheus d'Escolina. Il y a tant de traits communs entre lui et son frère qu'on ne peut qu'être impatient de voir son évolution!"